magnesya Index du Forum
magnesya Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 01:53 (2018)  
Information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magnesya Index du Forum -> Villes -> Santrolis Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Adminlukasobito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Information Répondre en citant

Maire : Lukasobito
Description capital de magnesya santrolis es une ville a l architecture oser . Elle posede une mairie , un restaurant , et un grand magasin ou ibjet de minage et autre matiere precieuse est a vendre . Etant la capital toute les construction reste sur le meme style . Pas de terrain a vendre mais des maison toute faite . Une salle special fête est a louer au restaurant Wink
Créateur : lukasobito
Architecture : complex base en pierre taillée coin en buche sombre et mur en laine blanche . Toit en pierre taillée ( seul dieu peut construire dans cette ville )

RP

Nous devions nous battre pour survivre , se faire attaquer par des zombies , des creepers et autres mobs qui nous attaquais de toute part ,ca commençais a nous énervé . Un jour un de mes deux amis eu l idée de créer une ville , il dissait que dans une ville ont ne se faisait pas attaquer et que nous serions en sécurité . Moi et m'on deuxième amis nous nous moquèrent de lui , et très vite nous oublions se qu il vien de dire .
   Un jour alors que , encore une fois nous nous faisions attaquer par des ordes de zombies je me rendis compte qu'il ne restait plus que moi . Je terminais alors de tuer les derniers ennemis quand j entendis un appel a l ' aide . Je courus de toute mes forces , le plus vite que je le pouvais et je retrouvas mes deux amis mais ils n'étaient pas seul il étaient coincé devant un mur et un creeper se dirigeait vers eux . Il était trop tard je détourna les yeux et entendis un gros "BOUM" . Quand je réouvris les yeux il ne restait plus que moi et un gros trous a la place de mes deux amis ...
   Je comprend que beaucoup de personne aurais pleurer la perte des deux amis qui pour moi etais les plus chère au monde .Mais je ne l'ai pas fait , je me suit battu seul et ensuite j'ai réflechis . Je me suit demandé si ce n'étais pas plus juste envers mon amis décéder de le représenter de croire en lui et de faire pour lui une ville .
   Une ville qui serait pour lui et a son image . Et qui sait peut etre que de la ou il est il penseras que j ai fait un bon choix .
Hein mon amis Santrolis ? Cette ville qui porte ton nom est elle assez belle pour toi ? Non pas encore ... alors je continurai a travailler desus ne tinquiete pas !

Voila j'éspère que cette histoire vous donneras envie d'aller visiter cette sublime capital

By lukasobito

Ceci est une signature , si si :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magnesya Index du Forum -> Villes -> Santrolis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com