magnesya Index du Forum
magnesya Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 14:57 (2018)  
[accepté] Ma candidature Minecraft pour le serveur Magnesya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    magnesya Index du Forum -> magnesya -> Candidature -> Candidature [accepté] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
DioxaCraft

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: [accepté] Ma candidature Minecraft pour le serveur Magnesya Répondre en citant

Mort de Rire

Mon Pseudo Minecraftien : DioxaCraft (j'adore ce pseudo)
Mort de Rire

Mon expérience Minecraft : j'ai une assez bonne experience Minecraft car je joue maintenant depuis 1 an et je trouve ce jeu extraordinaire (j'apprend beauoup de choses sur Minecraft a partir de "Youtube"(si tu as une chaîne je me ferais un plaisir de m'abonner a ta chaîne) 
Mort de Rire

je compte apportez quoi a ce serveur Minecraft : Je compte apportez de la joie , de la bonne humeur , 
de la bonne entente entre les joueurs du serveur et des moments de fou rire

Mort de Rire

Mon Domaine de Prédilection : Le minage et les aventures survival 

Mort de Rire

Avez-vous déja visiter le serveur : OUI et j'ai de très très bonne impression sur ce serveur-ci (il est génial quoi !!!!!!!)

Mort de Rire

VIVE MAGNESYA 

J'attend votre réponse bonne ou mauvaise !!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DioxaCraft

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: [accepté] Ma candidature Minecraft pour le serveur Magnesya Répondre en citant

merci de votre réponse pour plus tard

Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: [accepté] Ma candidature Minecraft pour le serveur Magnesya Répondre en citant

Ok c'est bon Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre serveur!  Okay
Des que tu te reconnecteras lukasobito te mettra vagabon

Ciao,
BlackM  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: [accepté] Ma candidature Minecraft pour le serveur Magnesya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    magnesya Index du Forum -> magnesya -> Candidature -> Candidature [accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com