magnesya Index du Forum
magnesya Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 01:48 (2018)  
Projet Villes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magnesya Index du Forum -> magnesya -> Gros projet et demande d aide Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Adminlukasobito
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

Bonjour à tous ,
En comprenant que certains d’entre vous commence à  s’embêter  un peu sur le serveur je vais lancer un projet .
J’ai besoin de personne sérieuse pour ce projet et il devront être capable de vouloir écouter les quelques petites consignes que je donnerai  . Sinon vous aurez quartier libre  Wink et oui !
Alors c’est quoi ce projet ? hé bien c’est la construction d’une ville et oui  , une ville .
J’aimerais un petit groupe de personne (entre 2 et 5 personnes   ) Vous pourrez choisir   :
-Le nom de la ville
-La personne qui en seras chef  , maire , roi ce que vous voulez
-L’architecture de la ville (   bois, buche, cobble , stone   , ect )
-Et autres …
Je demande juste que ces personnes aient Skype et veulent bien travailler avec d’autres personnes J
Si vous êtes intéressé par ce projet mettez simplement une candidature , les meilleurs seront choisies

Votre admin préférer,  Lukasobito  Okay

Ceci est une signature , si si :p

Dernière édition par Adminlukasobito le Ven 8 Juin - 19:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tmj53

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

Tmj53

denis007
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Re: Projet Villes Répondre en citant

denis
Adminlukasobito a écrit:
Bonjour à tous , En comprenant que certains d’entre vous commence à  s’embêter  un peu sur le serveur je vais lancer un projet .
J’ai besoin de personne sérieuse pour ce projet et il devront être capable de vouloir écouter les quelques petites consignes que je donnerai  . Sinon vous aurez quartier libre  Wink et oui !
Alors c’est quoi ce projet ? hé bien c’est la construction d’une ville et oui  , une ville .
J’aimerais un petit groupe de personne (entre 2 et 5 personnes   ) Vous pourrez choisir   :
-Le nom de la ville
-La personne qui en seras chef  , maire , roi ce que vous voulez
-L’architecture de la ville (   bois, buche, cobble , stone   , ect )
-Et autres …
Je demande juste que ces personnes aient Skype et veulent bien travailler avec d’autres personnes J
Si vous êtes intéressé par ce projet mettez simplement votre nom dans les ‘’ commentaires ‘’ de ce post  .

Votre admin préférer,  Lukasobito  Okay

Adminlukasobito
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

okay je prend note tmj53 c'est quoi ton skype ?

DioxaCraft

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

DioxaCraft je veux

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

moi aussi stp

BlackMenta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

wouaw denis A POSTE SON PREMIER COMMENTAIRE SUR LE FORUM...
IL EST DES NOOOOooOOOOTREEEUH IL N'EST VRAIMENT PAS COMME LES AUTREEUUH  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

Alors la franchement Black arrete les exam lol

denshanomadoshi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

Dragneel voudrait bien y participer.
-Mais Denis pourquoi tu veux participer au projet de cette ville tu en as déjà une lol, laisse plutôt la place aux membres qui n'en ont pas^^
-Et lukas j'avais une suggetion pour la ville pourquoi on l'a fera pas dans le nether Question comme ca on irais plus souvent dans le nether et on aurait un endroit ou se refugier en plus il y a l'anti feu et explosion alors ce serait pas mal je trouve

(mon ordi ne fonctionne plus Crying or Very sad  je dois attendre qu'on le repare pour pouvoir revenir)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

mugule
je veut m'inscrire car
1: je veut participer a la vie de magnesya et l'ameliorer
2:je suis curieux et ma ferme est a cote du chemin
3: je voulait de toute facon faire une ville j'avais des idees mais movaise
4: ce sont des gens celebre qui y sont et je serait tres heureux d'etre avec eux

Vive magnesya ! Et vive tous ceux qui essait d'ameliorer le serveur !
Merci de repondre a ma candidature

Adminlukasobito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

Ta candidature a bien été prises en compte j attend d autre reponse mais je te tien au courant 

mugule

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

merci lukas

tmj53

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

Tmj53
je veut m'inscrire car
1: construire sur mon serveur préferer
2: j'adore les villes

Adminlukasobito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

tmj je prend note aussi previen ton frere densha qu il fase une candidature pour avoir une chance d'être choisis car seul 5 personnes y participeront ...

Dragneel
Vagabon

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Projet Villes Répondre en citant

Dragneel
J'aimerais participer à la construction d'une nouvelle ville afin de construire des bâtiments non-existants dans les autres villes du serveur et ainsi faire du serveur magnesya un serveur complet. De plus, participer à ce genre d'évènements permet d'améliorer les relations entre joueurs et d'acquérir de l"expérience en construction. Enfin, une ville à thème varié sera une opportunité pour les joueurs de construire selon leurs goûts sans que celà devienne la foire. Merci d'avance de l'attention que les modérateurs porteront à ma candidature. voilà^^

EVERYDAY I'M SHUFFLIN' Vive LMfao

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Projet Villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magnesya Index du Forum -> magnesya -> Gros projet et demande d aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com