magnesya Index du Forum
magnesya Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 01:46 (2018)  
[accepté] Ma Candidature Pour Magnesya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    magnesya Index du Forum -> magnesya -> Candidature -> Candidature [accepté] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Walton

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: [accepté] Ma Candidature Pour Magnesya Répondre en citant

VOTRE NOM DANS LE JEUX :

Walton , Denis

VOTRE EXPERIENCE MINECRAFT : 
Je Joue Depuis 5 ans a minecraft et j'adore se jeux  Smile  !

CE QUE VOUS COMPTER APPORTER AU SERVEUR :
J'aporterais des resource par exemple bucheron , mineur 

VOTRE DOMAINE DE PREDILECTION :
Je suis fort en pvp , Construction de maison , Rasemblé des ressource !!

AVEZ VOUS DEJA VISITER LE SERVEUR ? :
Oui J'ai dega visité le serveur  Wink  

RP= Je suis venu sur le serveur pour aporter de la joix et de la bonne humeur , je suis venu pour aider le serveur en ses resource ou autre , pour Joué a minecraft Very Happy .
ce serveur et le meilleur de toute , on ma conseiller de venir et je ne regrette pas d'avoir rencontrer se serveur .. Smile Merci au créateur lukasobito de l'avoir créer et ses modérateur si exeptionelle .. !! 
Vive Magnesya !! Je Resterai Longtemps sur se serveur tout en respectant les règle ..!! Smile

Merci De Me Dire Si elle et bonne ou non

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMenta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: [accepté] Ma Candidature Pour Magnesya Répondre en citant

Ok je pense que je ne me trompe pas si je te dis que ta candidature est très bien Very Happy  Okay
Bienvenue parmi nous tu m'as l'air bien sympa!
Mtn dsl mais je dois retourner bosser,

BlackM!  Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: [accepté] Ma Candidature Pour Magnesya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    magnesya Index du Forum -> magnesya -> Candidature -> Candidature [accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com