magnesya Index du Forum
magnesya Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 01:49 (2018)  
description de mokucity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magnesya Index du Forum -> Villes -> Mokucity Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
denshanomadoshi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:42 (2012)    Sujet du message: description de mokucity Répondre en citant

salut a tous et merci de lire ce message.
Je vais vous parler d'une ville que certains connaissent et qui possedent un arbre géant je vous parle bien de mokucity. Pour mokucity, l'architecture des maisons est en bois base cobble et pour les grands batiments c'est tout en pierre taillé (église, centre commercial et l'hôtel qui est en construction). Si vous voulez une maison demandez moi et je vous la construit. Vous pouvez me dire avant la taille de la maison que vous voulez ou si vous voulez quelque chose de particuliers (balcons,..)
ON NE PEUT PAS MODIFIER L'EXTERIEUR DES MAISONS SANS ME DEMANDER AVANT
Vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez ou des idées de constructions en laissant un commentaire Okay

Et voila j'ai fini ma description pour y aller:  Trouvez un panneau qui vous warperas a Mokucity . Mais vu le spawn rotatif vous serai peut être tp directement a la ville de l'arbre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminlukasobito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: description de mokucity Répondre en citant

MàJ

Ceci est une signature , si si :p

denshanomadoshi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: description de mokucity Répondre en citant

c'est normal qu'il a supprimer les warps des autres villes que j'avais mis?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: description de mokucity Répondre en citant

c 'est moi qui l'ai f car les warp n'existent plus c'est pour ca que jai mis MàJ

Ceci est une signature , si si :p

Dragneel
Vagabon

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: description de mokucity Répondre en citant

Mokucity est une jolie ville en bordure de jungle comprenant un centre commercial, une église, un quartier résidentiel ainsi qu'un hôtel (en cours de construction à l'heure où je vous parle) qui ouvrira ses portes lors de l'été prochain. Ces belles villas résidentielles sur pilotis sont particulièrement adorées par les amateurs vacances. Voici une petite description qui complète ce que densha a dit Laughing

EVERYDAY I'M SHUFFLIN' Vive LMfao

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: description de mokucity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magnesya Index du Forum -> Villes -> Mokucity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com